Nouveautés produits

LE smartphone phosphorescent



Après l’avoir annoncé en exclusivité à Berlin, lors de l’IFA 2015, Wiko présente aujourd’hui le très attendu FEVER. Ce smartphone a une particularité, quelque chose de plutôt… inattendu : il brille dans la nuit ! Mais le FEVER ne séduira pas que les oiseaux de nuit. Car il assure également côté performance. Aussi complet que décalé, le FEVER pourrait bien devenir LE smartphone indispensable.


ADMIREZ SES COURBES
Le design du FEVER est légèrement arrondi et bénéficie d’une finesse visuelle de 5 mm à peine et un look premium, accentué par les contours métal et la coque arrière effet cuir. Le verre Corning® Gorilla® Glass 3 offre une finesse, une solidité et une résistance aux chocs et aux rayures optimisée.


JUSTE SOUS VOS YEUX
L’écran 5,2’’ du FEVER est Full HD pour des images plus vraies que nature. La technologie IPS assure une excellente visibilité sous tous les angles, quant à la Full Lamination, elle améliore la sensibilité de l’écran pour plus de réactivité. L’espace étant réduit entre l’écran et la lentille, le FEVER gagne en finesse et en esthétique. Tout cela permet d’offrir une expérience visuelle super fluide et des images d’une qualité parfaite. La capacité de l’écran à réguler sa luminosité en fonction de la lumière ambiante fait que le résultat sera optimal, même en plein soleil.

BIEN PLUS QU’IL N’Y PARAÎT
La caméra frontale 5 MP avec flash assure une très belle qualité d’image, même en faible
luminosité. Désormais grâce au mode « wide selfie », les autoportraits se font à plusieurs, et tout le monde rentre parfaitement dans le cadre ! Pris en paysage, ces selfies grand angle auront même des airs de prises de vue 16/9 ! Faire de belles photos devient un jeu d’enfant avec la caméra principale de 13 MP. Les amateurs apprécieront la rapidité de l’autofocus (0,2 secondes), le flash 240 LM, l’HDR, la fonction panorama, le mode nuit, ou encore les multiples réglages professionnels tels que la balance des blancs, l’ISO ou l’exposition.
Le mode « Dual View » permet quant à lui de filmer (ou photographier) simultanément avec les objectifs arrière et frontal, et ainsi de capturer chaque instant d’une scène, chaque réaction, quel que soit le point de vue.

PLUS VITE, PLUS FORT
Le processeur Octa-Core du FEVER intègre un GPU pour un graphisme optimisé. 3 Go de RAM assure une navigation fluide et surtout réactive, la connexion 4G LTE s’occupe de l’accès rapide à Internet. Pour profiter du FEVER jusqu’à l’aube, une batterie haute performance de 2900 mAh est de la partie. Le FEVER est double SIM. L’emplacement micro SD permet une extension de mémoire jusqu’à 64 Go.

QUAND VIENT LA NUIT…
C’est dans l’obscurité que le FEVER révèle son design phosphorescent. Il absorbe la lumière du jour et la reflète dans le noir. L’intensité de la luminosité dépend du temps d’exposition à la lumière, mais aussi de la couleur du téléphone.
Sur la version blanche, l’effet phosphorescent sera vraiment lumineux. Sur la noire, ce sera un léger halo, qui séduira les plus discrets. La question est, jusqu’où oserez-vous briller ?

Wiko FEVER est en précommande dès le 16 novembre. Il sera disponible chez tous nos revendeurs :
- le 20 novembre 2015 pour les versions Noir/Gris et Noir/Doré
- le 27 novembre 2015 pour la version Blanc/Doré

*Le smartphone phosphorescent. Effet lumineux optimisé sur la version blanche.



A lire dans la même rubrique :