évènements

Wiko - Les Transardentes 2016 - NIGHT FEVER !



Le 23 janvier dernier, nous étions présent au meilleur festival de musique électronique d’Europe, les Transardentes 2016, afin de fêter dignement le lancement en trombe de notre nouveau best-seller, l’unique et le seul, le flamboyant et phosphorescent FEVER 4G !
Après une première soirée d’introduction fin décembre pour annoncer notre partenariat avec un jeu concours exclusif sous forme de piñata géante au Reflektor de Liège (soirée qui fut un véritable carton, merci au public et à l’organisation), nous lancions officiellement 2016 de la meilleure des manières, en partageant un moment privilégié avec notre public !

Séance photo live et décontractée, échanges simples et directs avec le public en transe et un light show "Bleeny style" du plus bel effet aux couleurs de Wiko étaient de mise ! Muni d’une pancarte Instagram malheureusement plus en état, le soirée la plus chaude de 2016 avait bel et bien de quoi tenir toutes ses promesses !

L’occasion était donc parfaite pour promouvoir les prouesses techniques de notre nouveau FEVER 4G , le tout accompagné de lumières tout aussi fluorescentes que ses contours GameChanger.

Après des heures de fête, il était temps de laisser la température redescendre avec des centaines de photos et de plans filmés tous aussi parfaits les uns que les autres dans la besace.

Quoi de mieux pour remercier ce public fantastique qu’un petit prolongement online de notre action avec en guise de point d’orgue, la possibilité de gagner le fameux FEVER 4G ? L’aventure s’est donc naturellement poursuivie sur Facebook avec un petit concours photo permettant à la fois aux personnes présentes pendant la soirée de retrouver un petit bout de souvenir mais aussi de gagner le téléphone en partageant ledit souvenir !

Les souvenirs sont éternels et pour preuve, en voici un beau pour ce remémorer avec panache ce que fut cette merveilleuse expérience !

Merci à tous et, sans aucun doute, à l’année prochaine !
#GameChanger






A lire dans la même rubrique :