MWC 2017

évènements

MERCI !

MWC 2017

WIKO @MWC en bref !
Vous avez été nombreux à venir nous rendre visite sur notre stand Bleen au MWC 2017 et à avoir découvert les nouvelles expériences hautes en couleurs proposées par Wiko.

Au cours de ces 4 jours de salon, Wiko a levé le voile sur son tout nouveau smartphone, le WIM.

Le WIM va vous permettre de vivre une expérience photo riche et complète, grâce à son développement en partenariat avec des experts de la photo.
Parmi ses nouvelles sorties, la marque a présenté la nouvelle génération de la gamme U, Upulse, qui offre un pack divertissement complet. La série MAX, qui appartient à la gamme Y, était aussi de la partie : grâce à leur batterie imposante, ils permettent une expérience multimedia prolongée. Dans le but d’enrichir l’expérience utilisateur, Wiko lance WiMATE, une gamme de bracelets connectés multi-usages. Ainsi que WiSHAKE Wireless, une gamme d’appareils audio sans fil dont WiSHAKE True Wireless qui sont des écouteurs totalement sans fil.

Pour couronner le tout, Wiko a profité de l’évènement pour annoncer sa collaboration avec @PVNova, célèbre Youtuber français, pour la création de son identité sonore au cours d’une folle performance live.

Suivez nos équipes Wiko partout dans le monde grâce aux réseaux sociaux pour être au courant des dernières nouveautés.

A lire dans la même rubrique :