Un double objectif spectaculaire
de jour comme de nuit.

WIM embarque un appareil photo à double objectif de 13 Mégapixels chacun. Les deux capteurs travaillent en parfaite harmonie avec une sensibilité à la lumière 3 fois plus élevée pour des couleurs optimales et des détails nets, même par faible luminosité.

2x13MP
RGB + B&N
f/2.0
ouverture
5P
Lentilles

Lumineuses et nettes : vos images vont regorger de détails. Imaginé avec des experts de l'image pour une expérience parfaite, WIM rend accessible la photographie de haut niveau.

Qualcomm

Garantir l'harmonie entre processeur et appareil photo.

DXO

Assurer un traitement d'image de haute qualité.

Effets créatifs

Laissez parler votre imagination !




Floutez l'arrière plan pour capter l'intensité d'un portrait.

Des clichés directement saisis en monochrome pour révéler les détails de vos images

Prenez des clichés au format natif RAW pour plus de lumières et de détails. Profitez d'un contrôle total sur votre photo en utilisant un logiciel de traitement d'image.

Faîtes-vous des (beaux) films !

Stabilisation vidéoTime lapse

Filmez en 4K pour des couleurs authentiques, un meilleur contraste et des détails nets. Oubliez les tremblements grâce à la stabilisation vidéo 4K et le zoom automatique développé par les experts de Vidhance. Envie d'un rendu professionnel ? Choisissez entre le mode slow motion ou l'énergie d'un Time Lapse en 4K (rendu accéléré).

Selfies réussis, jour et nuit

Des selfies à partager, qu'importe la luminosité. L'appareil frontal de 16 Mp avec optimisation en faible luminosité s'occupe de vos autoportraits. Fini l'effet fantôme ! Le Soft Light flash garantit une lumière naturelle avec des tons chaleureux.